La participation passive à l’été de transfert de la campagne

Assez étrange est le manque de sérieux de renforcer la composition lors de la dernière intersaison. Le problème dans l’attaque de «cheminots» est apparu juste après le départ du camp de l’équipe Oumar l’hiver de cette année. Sur le changement de est arrivé un autre attaquant africain: dans le support de la «Loco» est apparu nigeria , qui est toujours dans la dernière saison a démontré un gouffre au niveau de compétence entre les championnats de Russie et en Slovénie. Chez les éleveurs eu beaucoup de temps pour trouver un correspondant à un sous-style de jeu de l’équipe des joueurs de football, le bien avec le financement de rouge-vert n’est pas un problème, mais significative des acquisitions et n’a pas été suivie. C’est pourquoi, à l’heure actuelle, le personnel d’entraîneurs rencontrez des problèmes insurmontables à la formation d’une attaque à la ligne de commande. , , Maicon et d’une part les joueurs diversifiés, mais de l’autre – n’est absolument pas adaptée à la défensive, le style de jeu «cheminots».

La paroisse de Ilia à la présidence du club et de ses premières réformes d’abord semblaient raisonnables et appropriés. Toutefois, après un certain temps, il est sûr de dire sur les premières erreurs commises de la nouvelle direction de rouge et de vert. Le pari a été fait sur le retour à un système de club d’anciennes légendes: , et Séminaires, qui devait servir à la renaissance de passer un agréable microclimat dans l’équipe, de trouver de sport de confiance chez les joueurs de football et une excellente promotion sera réglé. Par le fait même déclenché seul le dernier point et ce temporairement, comme une conséquence de marketing composante de ce «truc» est beaucoup sportive. Mais même si l’on considère cette action est un guide exclusivement en tant que pr, ici, la langue ne tourne pas dire que le résultat souhaité est atteint – les supporters de l’en à chaque match de moins en moins.

suivi répandue dans la société, le principe de la «nouvelle – il est bien oublié vieux». Cependant, beaucoup plus efficace serait l’introduction de quelque chose de radical et révolutionnaire. C’est précisément cela pourrait devenir un point de départ dans l’élaboration de nouveaux succès «Loco», parce que en ce moment est à la traîne avec un œil en arrière, ce qui est peu probable d’aboutir à hâter le progrès.

«La locomotive» est l’otage de ses anciens succès et la victoire. Étant actuellement absolue les paysans moyens de championnat, les adversaires de la «cheminots», d’une façon ou d’une autre, perçoivent l’équipe en tant que sur les premières places, avec le préfixe «top». De là découle l’augmentation de l’attitude des adversaires sur le jeu et plus la préparation pour le jour du match. D’une part, bien sûr, la crédibilité de l’équipe est agréable et, sans doute, une composante importante du football, mais avec l’autre – d’une charge supplémentaire, qui a besoin d’être en mesure de faire face.

Peut-être, les supporters de la «Loco» il faut tout de même avoir de la patience et de revivre cette barre noire. L’actuelle stagnation, tôt ou tard, est remplacé par l’élévation et l’équipe, certainement, sera de retour d’anciennes positions, un important facteur de trésorerie de la ressource. Avec une telle influent sponsor l’inverse sera perçu comme un effondrement complet et la honte.

Recommander la page: lire et la dernière page de notre sponsor – Netbet bonus